Pour ceux aiment les patrons du commerce…

Par défaut

Coucou,

J’ai plus de problèmes personnels en ce moment que je n’aurais cru possible il y a quelque temps. J’ai des photos prêtes pour quelques tutos , ainsi que d’autres matériaux à partager, mais par vraiment le temps d’écrire ici (des fois le tuto prends plus de temps à élaborer que le vêtement lui-même!).

J’espere pouvoir revenir bientôt; en attendant, voici un site que je viens de découvrir et qui sera bien utile pour ceux qui aiment bien coudre à la maison en utilisant les patrons du commerce: Make This Look. Peu importe que le nom soit en anglais, la proposition peut être comprise par tous: le site réunit des photos de robes plus que désirables vendues par des magasins prestigieux et suggère quel est le patron du commerce qui s’en rapproche le plus pour que tu puisses la récréer chez toi, à moins de frais et avec plus de satisfaction! Une excellente idée, si vous me demandez mon avis.

 

make

 

 

Lisez aussi ma série sur l’interprétation des patrons du commerce: Partie 1, Partie 1b, Partie 2Partie 3

Publicités

"

    • Oui, c’est intéressant de constater toutes les choses différentes qu’on peut obtenir à partir d’un même patron de base (acheté ou pas) avec des modifications minimales. Je fais beaucoup ça dans ma tête dernièrement, faut que je me trouve le courage de le faire sur tissu !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s