2013 n’a pas été la meilleure année de ma vie – loin de ça – mais il y a eu des bonnes choses quand-même. L’une des meilleures est d’avoir repris la gravure sur bois, que j’avais arrêté depuis beaucoup trop longtemps.
Je suis généralement beaucoup trop paresseuse pour faire des choses pour moi-même (à l’exception des vêtements) et donc je transportais mes outils dans un vieux sac de supermarché tout immonde et déchiré. Mais M. Tites Mains m’a convaincu que je méritais mieux et je me suis donc lancée dans un projet de pochette pour mes gouges et cutters. En voici le résultat:
Ce gros chat gourmand qui essaye d’avaler un poisson entier a été inspiré par ceux de Mairuru et aussi, bien sur, par Georgette:
La pochette est faite en toile de coton grise plomb et doublée également en toile de coton rayée, les deux des restes de tissus achetées pour d’autres projets. La partie la plus difficile est le montage de la fermeture, qui est attaché au tissu extérieur et à la doublure; j’ai du trouver moi-même une méthode basée sur des tutos pour pochettes plus simples sur internet. Faut que je pense à écrire aussi mon tuto…
Maintenant mes outils sont bien protégés dans un seul volume mignon et facile à transporter. Que demande le peuple ?
Que demande le peuple? Un exactement pareille!!?! XD (patron tuto?) et j’imagine que Minette est la
Mère de ta joyeuse famimine?
J'aimeJ'aime
Le processus est le même que celui du sac BD 😉 Et non, ma grosse peste noire est castrée, je suis juste famille d’accueil pour une association de sauvetage.
J'aimeJ'aime
Pingback: Studio de couture remodélé | 'Tites Mains
Pingback: Des plans pour l’avenir | 'Tites Mains
Pingback: Un chat secret | 'Tites Mains